Un guide pour la cellulite

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=elcnLa cellulite est une peau grumeleuse qui ressemble à du fromage cottage, et se trouve principalement sur l'estomac, les cuisses et les fesses. La cellulite est en fait une collection de graisses qui poussent contre le tissu conjonctif sous la peau, provoquant la surface de la peau à se froncer et donne un look grumeleux. La plupart des gens ont de la cellulite et il y a de nombreux facteurs qui peuvent la favoriser comme le sexe, fumer des cigarettes, l'affaiblissement des tissus conjonctifs, les facteurs et changements hormonaux, l'alimentation (la consommation excessive de produits chimiques alimentaires), les gènes (la génétique et l'hérédité), l'âge, l'épaisseur de la peau, la graisse dans le corps, la déshydratation , le stress excessif, la dépression, une mauvaise posture, mode de vie malsain, respiration superficielle, les vêtements sérés causant une mauvaise circulation sanguine, le manque d'activités physiques (les sports), des changements de physiologie du métabolisme, les régimes amaigrissants, l’altération de la structure du tissu conjonctif, de légères altérations inflammatoires, les radicaux libres (parmi les facteurs qui peuvent causer des radicaux libres dans votre corps et de produire la cellulite sont les exercices épuisants, le stress émotionnel et physique, une élimination pauvre, un déséquilibre hormonal, les aliments mal digérés, un manque de sommeil , des réactions allergiques et la suralimentation), l'oestrogène accru et d'autres substances comme l'insuline, adrénaline, noradrénaline, la thyroxine et de la prolactine.

Personne n'aime avoir de la cellulite, et il existe différentes méthodes pour s’en débarrasser. Mais la chose importante à garder à l'esprit est qu'il n'y a pas de remède magique pour la cellulite. Il existe de nombreux traitements, produits et médicaments disponibles qui prétendent aider les gens à se débarrasser de la cellulite mais la plupart d'entre eux sont soit pas sécuritaire ou fournissent qu’une solution temporaire. Certains traitements font juste gonfler la peau grâce à un massage en profondeur, ce qui réduit seulement l'apparence de la cellulite. La liposuccion est une intervention chirurgicale pour enlever la graisse, et la mésothérapie injecte des médicaments dans la cellulite. Mais de nombreux experts affirment que ces traitements anti-cellulites ne sont pas efficaces à long terme.

Si vous voulez réduire le montant de cellulite dans votre corps, la meilleure approche est de réduire la graisse du corps en mangeant moins de calories et en vous exerçant régulièrement. Une combinaison d'entraînement en force et l'exercice d’aérobie est la meilleure façon de traiter la cellulite. L'exercice améliore la circulation sanguine, élimine les déchets cellulaires et augmente le drainage lymphatique. La marche est une excellente façon de commencer la journée et idéalement vous devriez faire la marche rapide tout en respirant profondément et en balançant les deux bras.

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=elcn
Si vous voulez vous débarrasser de la cellulite, faisiez des exercices qui peuvent vous aider à perdre la graisse sur les fesses et les jambes. Marcher, monter les escaliers, le cyclisme et le yoga sont quelques bons exercices qui améliorent les muscles dans les cuisses. Une fois que les muscles se construisent, la cellulite va disparaître car les muscles vont étendre la peau. Masser les parties qui ont de la cellulite augmente la circulation sanguine et décompose la graisse. Utilisez un nettoyant pour le corps ou se brosser le corps pendant le bain améliora également la circulation.

D’autres façons de réduire la cellulite incluent notamment l’utilisation des huiles d'aromathérapies comme le genévrier, la sauge ou cyprès ainsi que porter des collants spéciaux conçus pour aider à réduire la cellulite. Le Brossage de la peau améliore la circulation lymphatique et élimine les cellules mortes de la peau.

La cellulite n'est pas de la graisse ordinaire mais une combinaison de déchets toxiques cellulaires, des graisses et les liquides qui font de la masse gélatineuse sous la surface de la peau. La plupart des gens pensent que la cellulite est seulement sur l'apparence, mais elle est un indice sérieux de l'accumulation malsaine de déchets toxiques cellulaires. Essayez de vous débarrasser de celle-ci pendant son développement avant qu'elle devienne ingérable.

Impact de la cellulite sur la santé

La cellulite est une condition de peau qui est commun aux femmes. Elle est causée par le stockage des graisses, étant commune sur les fesses, les cuisses et les hanches. Son aspect présente un dysfonctionnement dans l’échange de substances dans le corps et pourrait être un soupir de certains troubles métaboliques .

L’élimination de la cellulite peut exiger une action complexe sur tout le corps. Les personnes concernées peuvent être proposées de stimuler l'élimination des cellules graisseuses, de renforcer le muscle et éliminer les déchets toxiques du corps. Il est essentiel de se débarrasser des facteurs qui contribuent au développement de la cellulite dans le corps. C'est un avertissement que vous devez améliorer la façon dont vous consommez des aliments, garder une alimentation saine et performer des exercices différents.

En règle générale, les facteurs hormonaux contribuent beaucoup à l'appui et le déclenchement de celle condition de peau grumeleuse. Les œstrogènes agissent habituellement sur les vaisseaux sanguins dans les tissus adipeux, ce qui entraîne la rupture de l'écoulement du sang dans les petits vaisseaux et donc perturbe l'approvisionnement en oxygène des tissus adipeux. La mort cellulaire est souvent formée comme des amas durs graisseux. C'est ce qui explique clairement l'apparition de peau d'orange.

Alors, comment la cellulite affecte votre peau? Il existe deux types de cellulite et celles-ci sont la cellulite esthétique qui est caractérisée par un dépôt de graisse sous-cutanée et la cellulite infectieuse. La première est due à des facteurs comme le surpoids, une mauvaise alimentation et les changements hormonaux alors que le second peut être due à des bactéries, en particulier les streptocoques. Les bactéries se propagent rapidement dans la peau et produisent des enzymes qui lient l'infection au certains tissus. Les peaux qui sont touchées par l'œdème sont susceptibles d'avoir des cellulites.

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=elcnLes symptômes courants ou des signes de cellulite infectieuse comprennent la douleur et une rougeur de la peau. Celles-ci sont souvent causées par des bactéries qui ont causé l’infection. La peau infectée devient généralement un peu gonflée, chaude et ressemble à des écorces d’orange. Dans certains cas, des ampoules de liquides peuvent apparaître sur la partie affectée de la peau  La majorité des patients ont tendance à avoir des frissons, la fièvre, des maux de tête, tachycardie, confusion mentale et une hypotension. Les ganglions lymphatiques augmentent à mesure que l'infection se propage.

Si la cellulite affecte la même zone, elle peut probablement causer des dommages des vaisseaux lymphatiques, provoquant une inflammation permanente des tissus qui ont été touchées. Un traitement d’antibiotique rapide est nécessaire pour la cellulite infectieuse. Dans les cas contrôlés, les médecins peuvent conseiller que cet antibiotique soit administré par voie orale. L'administration d'antibiotiques par voie intraveineuse peut être recommandée si l'infection a atteint la circulation sanguine. La même chose s'applique pour les personnes souffrant de troubles du diabète et de la peau. Afin de soulager la douleur, les personnes atteintes de cellulite médicaux peuvent se tourner vers les anti-inflammatoires et analgésiques. Il est nécessaire de contrôler le membre affecté pendant le traitement.