Drainage lymphatique pour élimination de la cellulite

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=csddcLa cellulite est formée lorsque les dépôts de graisse s'accumulent dans les couches sous-cutanées de la peau, éventuellement en lui donnant l'apparence d'une peau d'orange, qui peut être assez disgracieux à regarder. Le manque d'exercice, les mauvaises habitudes alimentaires et une prédisposition à prendre du poids contribuent tous à l'organisme hébergeant la cellulite. Une cause majeure de l’accumulation de la cellulite est la diminution de la circulation lymphatique. La lymphe contient des globules blancs et aide à éliminer les déchets fluides de l'organisme, et alimente les cellules avec la nutrition dont ils ont besoin. Des moyens de circulation lymphatique de globules blancs sains, le précurseur d'un système immunitaire sain. Si elle ne se déplace pas librement à travers le corps, les toxines et les dépôts de graisse continuent de s'accumuler et les cellules sont privées de leur nutrition, entraînant finalement la cellulite. Donc, pour éliminer la cellulite, la première étape consiste à obtenir le déplacement de la lymphe, ce qui garantit également que tous les déchets liquides sont projetés hors du corps. Le drainage lymphatique, un type particulier de massage, peut être utilisé pour éliminer la cellulite et stimuler la circulation de la lymphe.

Types de drainage lymphatique

Thérapie manuelle drainage lymphatique

Ce massage vise à améliorer la circulation de la lymphe à travers le corps. L’utilisation d'une quantité particulière de la pression, ce massage incite muscles pour propulser le flux de la lymphe à travers les vaisseaux lymphatiques vers les ganglions lymphatiques, et à partir de celui-ci pour les canaux lymphatiques, après quoi la lymphe pénètre à nouveau dans les conduits thoraciques, et est évacuée de l'organisme. Cette technique a été développée par un médecin français, le Dr Emil Vodder. Le drainage déclenché par ce massage permet d'éliminer les dépôts de toxines et des graisses, ce qui réduit la cellulite. Ce massage est mieux fait par des thérapeutes formés qui connaissent la bonne technique pour faire la lymphe qui coule, mais peut aussi être fait par vous-même.

Se masser

Un massage assez simple à essayer vous-même, il améliore la circulation de la lymphe. Vous pouvez cibler les zones à problèmes où vous voyez la cellulite accumulation, en particulier les genoux et les cuisses. Mettre la pression sur ces zones en massant délicatement la peau en mouvements circulaires, comme vous le feriez pétrir la pâte. Cela permettra de s'assurer que les cellules de votre corps reçoivent la nourriture et entravent la croissance des dépôts de graisse et de déchets. Pour ce faire, pendant 15 minutes chaque jour. Veillez à ne pas exercer beaucoup de pression. Les vaisseaux lymphatiques sont aussi minces que des fils et doivent être délicatement massés. Pour de meilleurs résultats, il est conseillé de consulter un massothérapeute qualifié.

Massage par un thérapeute qualifié

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=csddcUn thérapeute utilise des mouvements des doigts délicats comme des vagues pour pétrir les muscles de votre corps, qui améliore grandement la circulation lymphatique et sanguine. Les thérapeutes sont formés pour utiliser juste la bonne quantité de pression à mains nues, qui va faire la lymphe coule.

Le brossage de la peau sèche

Cette option fonctionne également des merveilles pour améliorer la circulation lymphatique. Prenez une brosse à poils doux peau et le frotter sur votre corps, toujours dans la direction du cœur. Accorder plus d'attention vers les bras et les cuisses qui stockent la cellulite, et brossez en douceur, des mouvements ascendants. Effectuez cette routine pendant cinq minutes tous les jours, juste avant la douche. En plus d'aider à améliorer la circulation sanguine et lymphatique, c'est un moyen idéal pour se débarrasser de la peau des cellules mortes et de promouvoir la formation de nouvelles cellules.

Autres méthodes de drainage lymphatique

Machines anti-cellulite

Différents types de machines sont disponibles pour éliminer la cellulite en utilisant diverses méthodes. Un type de machine utilise la puissance d'aspiration pour tirer la peau dans toutes les directions, ce qui conduit finalement à la circulation lymphatique et le drainage. Pourtant, un autre produit beaucoup de chaleur, ce qui contribue à la répartition des tissus adipeux. Il y a même certains qui viennent équipés avec un certain type de massage et massage des zones du corps cellulite remplis en mouvements circulaires permet d'améliorer la circulation lymphatique, entraînant le drainage des toxines et des déchets.

Pressothérapie

Cette thérapie stimule le drainage et la circulation sanguine et implique l'utilisation de pompes gonflés. Dans cette forme de thérapie, les bras et les jambes sont inclus dans les pompes gonflés, qui alternativement se dégonflent et gonflent pour contrôler la quantité de pression qui est appliquée. La pression exercée par cette inflation et la déflation est semblable à un massage et aide la lymphe de circuler librement.

Changements de mode de vie

Essayez d'obtenir la lymphe de couler à nouveau naturellement en apportant des modifications alimentaires et de mode de vie. La thérapie du colon, une technique qui consiste à le nettoyage du côlon peut s'avérer utile car il débarrasse le corps des toxines, éventuellement à favoriser la circulation de la lymphe. Modifier votre alimentation, manger plus d'aliments nutritifs, les légumes et les fruits frais, et de réduire le gras des aliments riches en gras trans. Buvez beaucoup d'eau. Si possible, prendre un bain de sauna une fois par semaine. L’exercice, la respiration profonde, la méditation, le yoga et l'acupression aideront la lymphe de circuler librement, le renforcement du système immunitaire. Éloignez-vous des vêtements contraignants. Portez des vêtements confortables et amples.
http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=csddc
Pressothérapie et machines anticellulite, si une option, ne parviennent pas à produire les mêmes résultats que d'un massage par un thérapeute qualifié. Il y a des limites à l'utilisation de ces machines, et il est recommandé de consulter un médecin avant d'utiliser l'un d'eux pour le drainage lymphatique. Bien que le drainage est idéal pour se débarrasser de la cellulite, il ne peut pas donner des résultats optimaux s'il n'est pas combiné avec l'exercice et une bonne alimentation. Se débarrasser de la cellulite ne se fait pas en un tournemain, il nécessite une bonne dose de patience et beaucoup de volonté pour suivre avec une routine saine, et pour tonifier votre corps et se remettre en forme.