Les aliments et suppléments qui contrôlent la cellulite

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=elcnQu’est-ce qui crée l'effet fromage cottage de la cellulite? Autrement dit, la cellulite est causée par la peau lâche ou faible et les tissus conjonctifs qui sont incapables de garder les tissus adipeux contenus dans leurs compartiments. Les tissus gras ou les dépôts s'échappent à travers l'affaiblissement des torons fibreux conjonctifs et s’élance à la surface, ce qui crée des caillouteux ou effet d’une peau d'orange. La peau et des muscles forts sont les meilleures mesures préventives pour les matières grasses qui d'emballement. Garder la cellulaire corporelle ferme et intact signifie garder le contrôle sur les dépôts de gras. La cellulite est formée par la création de poches d'eau et de dépôts de graisses ce qui signifie que la voie la plus efficace pour la contrôler est à travers l’exercice et l'alimentation. Un programme d'exercice est absolument nécessaire ainsi que les aliments appropriés et une supplémentation. Certains aliments connus pour leurs propriétés à construire des cellules peuvent aider à contrôler la cellulite.

Protéines: Le problème de la cellulite est plus prononcé chez les femmes qui ont un affaissement de la peau et des muscles. L’exercice et les protéines peuvent réduire les réserves de graisse sous la peau; les protéines aident à raffermir les muscles qui peuvent garder les réserves de graisses en place et de réduire l'effet capitonné de la cellulite. Une peau plus âgée et les muscles âgés ont besoin de protéines, particulièrement la protéine de soja avec moins de matières grasses, pour tonifier et raffermir.

Combien de protéines auriez-vous besoin pour produire des muscles fermes tonifiés?

Environ 0,6 gramme par kilo de masse maigre corporel si vous êtes une personne modérément active et 1 gramme par kilo de masse maigre, si vous êtes très actif. Optez pour des protéines maigres dans les poissons, en particulier le saumon car le poisson contient une dose élevée d'acides gras essentiels.

Acides aminés et acides gras essentiels: Vous avez également besoin d'acides aminés pour aider la peau à emmagasiner le collagène et l'élastine. Les meilleures sources pour les acides aminés sont les glucides complexes comme les haricots, les grains entiers, les noix, les graines, les légumes et les fruits. Ceux-ci fournissent à votre corps les acides gras essentiels qui ralentissent la division des cellules de la peau, réduisant ainsi l'incidence des mutations et de l'inflammation au sein de ces cellules, même quand elles sont exposées à la lumière ultra-violette. Toutes les cellules du corps humain sont entourées par une membrane constituée de phospholipides faites essentiellement d'acides gras essentiels. Cette membrane contrôle ce qui se passe dans les cellules et ce qui sort. Une bonne source d'acides gras essentiels va littéralement fortifier la membrane cellulaire et garder le corps de la cellule intacte. Une recherche a démontré que la supplémentation en huile de poisson et l'huile de lin peut produire une amélioration marquée dans la texture et le ton de la peau lors des 2 premiers mois d'utilisation. Parce que la peau extérieure se remplace tous les 50-80 jours, la supplémentation appropriée peut avoir un effet raffermissant direct sur la peau.

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=elcnGlucosamine: La glucosamine est un supplément qui aide l'arthrite; elle est capable de rétablir l'humidité dans les articulations arthritiques ainsi gardant les tissus cellulaires bien hydratés, ce qui à son tour a un effet positif, repulpant sur les cellules, réduisant ainsi le capitonnage et caillage du la peau. Des quantités adéquates de glucosamines dans le sang sont nécessaires pour la résilience de la peau. Des études montrent que les participants qui commencent à prendre de la glucosamine, avant et après la chirurgie ont connu une guérison plus rapide avec moins de cicatrices de tissus de la peau que les participants qui n'ont pas pris de la glucosamine.

Bien sûr, la supplémentation alimentaire et les régimes ne sont qu'à moitié efficace sans l’exercice. Il ne fait aucun doute que la cellulite peut être améliorée avec l'exercice. Wayne Westcott Ph.D, directeur des programmes de recherche au YMCA de la Rive Sud à Quincy, Massachusetts, produit des programmes d'entraînement qui ont montré une diminution appréciable de la cellulite. Pendant 2 mois, 16 femmes légèrement en surpoids ont participé à 20 minutes de cardio, exercices de forces et des exercices de flexibilités trois fois par semaine. Au bout de 2 mois, les femmes ont perdu une moyenne de 1 et 1/3 de pouces à partir de leurs hanches, et une moyenne de 1 livre. Toutes les femmes ont rapporté moins de la cellulite sur la partie inférieure de leurs corps, une situation qui a été confirmée par des mesures échographiques.

Pour de meilleurs résultats dans la réduction du look fromage cottage de la cellulite, mangez des protéines et pratiquez des routines d’exercices constantes. Cette combinaison va augmenter votre métabolisme, construire le tissu maigre de corps, raffermir les muscles sous la peau et de garder les dépôts de gras dans les tissus conjonctifs sous contrôle. En outre, mangez beaucoup de haricots, de grains entiers, de noix, graines, de fruits et légumes pour recevoir les sources d'acides aminés qui vont aider à construire le collagène et l'élastine dans la peau. Prenez des suppléments de glucosamine pour augmenter la résilience peau. Une bonne source d'acides gras essentiels provenant de l'huile de poisson et l'huile de lin peut aussi renforcer l'intégrité des membranes cellulaires de la peau qui permettra de minimiser le problème de la fuite des tissus gras.
  
Quels sont les meilleurs aliments anti-cellulites?

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=elcnAvoir de la cellulite peut être extrêmement dévastateur compte tenu de ses effets négatifs sur l’apparence de votre peau. La bonne chose à ce sujet est que vous pouvez vous débarrasser de ce problème en incorporant les bons aliments dans votre régime quotidien. Les aliments suivants peuvent vous aider à battre la cellulite :

1. Fruits et légumes. Choisissez celles qui ont des couleurs vives, y compris les mûres, myrtilles, framboises, canneberges, fraises, cerises, citrons, oranges, pommes, cassis, les tomates, les épinards, les brocolis, les haricots, l’avocat, l’oignon, l’aubergine, les agrumes, les pamplemousses, les légumineuses et l’ananas car ceux-ci contiennent une importante source d'antioxydants qui aide à éliminer les toxines de votre corps. Les substances toxiques dans votre corps peuvent réduire l'élasticité de votre peau tout en limitant la circulation du sang dans votre capillaire. En consommant des aliments qui sont riches en antioxydants comme les fruits et légumes régulièrement, vous pouvez facilement éliminer les toxines qui favorisent le développement de la cellulite.

2. Papaye. Ce fruit travaille dans la prévention des dommages dans les tissus qui est l'une des principales causes de la cellulite. Il contient également la papaïne qui est une substance nécessaire pour donner votre peau un aspect lisse. Faire de ce fruit une partie de votre alimentation quotidienne peut certainement vous aider à conserver l'élasticité de votre peau, empêchant ainsi la cellulite.

3. Eau et fibre. Si vous faites affaire avec les problèmes de cellulite, alors la consommation de deux litres d'eau chaque jour peut vous aider. L’eau travaille en éliminant les toxines de votre système. Consommer une quantité adéquate d'eau chaque jour non seulement nettoie votre corps, mais aussi hydrate votre peau. Cela peut réduire votre chance de faire face à la cellulite. Les aliments riches en fibres que les gens peuvent consommer sont l'avoine, les céréales, les bananes, avocats, poires et asperges .

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=elcn4. Les viandes maigres. Ces aliments ont un contenu élevé de protéines et celles-ci sont avérées aussi efficaces dans l'élimination de la cellulite. Les steaks, de la volaille et le poisson (saumon, thon, maquereau, truite, hareng, sardine et anchois) sont aussi de bons choix, mais assurez-vous que vous évitez de manger leurs graisses. Pour vous assurer que vous obtenez le meilleur type de viande, achetez de la viande de poulet sans peau et la coupe maigre pour les types d'autres viandes.

5. Les aliments ayant des propriétés diurétiques. Il s'agit notamment de céleri branche , concombre, asperge et la pastèque. Ces aliments sont utiles dans la lutte contre la rétention d'eau ou de l'accumulation excessive de liquide dans les couches de graisses de votre corps qui est une aide majeure à battre le développement rapide de la cellulite.

6. Cannelle. La cellulite est habituellement causée par une mauvaise circulation sanguine. La cannelle peut traiter efficacement ce problème, car elle possède des propriétés qui travaillent dans l'amélioration de la circulation sanguine au sein de votre système. La cannelle travaille également à éliminer les toxines de votre corps, y compris la cellulite. Pour obtenir une dose quotidienne de cette épice, pensez à l'arroser dans votre thé, céréales ou flocons d'avoine.

7. Vinaigre de cidre de pomme. Mélangez du vinaigre de cidre de pomme avec un verre de huit onces d'eau tout en ajoutant une petite quantité de miel. Une fois qu'il est bu une fois par jour, il vous aidera à atténuer l'apparence de ces peaux grasses. D'autre part, le vinaigre de cidre de pomme peut être utilisé comme un onguent topique et appliqué aux les parties affectées deux fois par jour.

8. Le thé vert et du café. Vous devez boire du thé vert régulièrement car il fonctionne à réduire progressivement les cellulites trouvées dans votre peau. Vous devriez également envisager d'appliquer du café moulu chaud sur les zones touchées, laissez-le pendant dix minutes, puis rincez à l'eau. Après quelques semaines, vous remarquerez une réduction significative de vos cellulites.

9. Le Fenouil. Également connu sous le nom Foeniculum vulgare, c'est une plante herbacée vivace qui a de très petites fleurs jaunes et une odeur d’herbe légèrement épicé, un peu comme l'anis. Chez les produits cosmétiques et de soins de la peau il est classé comme ingrédient de parfum et classé comme une huile essentielle.

Le fenouil est lié à l’herbe de persil et ses graines sont utilisées comme épice. La médecine traditionnelle a recommandé son utilisation pour la cellulite à cause de ses propriétés anti-inflammatoires qui ont un effet diurétique, donc aide à disperser la cellulite. Le fenouil est aussi un remède pour les troubles digestifs tels que ballonnements, constipation, coliques, nausées, vomissements, anorexie, dyspepsie et le hoquet. Il offre un effet de nettoyage et tonifiant sur la peau et aide avec des contusions et le teint huileux.

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=elcn
Les principaux composants chimiques du fenouil sont les suivants: anisique, cuminique, fenchone, anéthole, camphène, limonène, le dipentène, methylchavicol et phellandrène. Les propriétés thérapeutiques du fenouil comprennent: apéritif, antiseptique, antispasmodique, carminatif, diurétique, emménagogue, insecticide, laxatif, stimulant, stomachique, tonique et vermifuge. Toutefois, les extraits de fenouil sont également légèrement oestrogénique. Les experts ont émis l'hypothèse que les œstrogènes peuvent influencer la formation de la cellulite car elle favorise la réplication des cellules graisseuses.

Dosage suggéré: Ajoutez 2-6 cuillères à café de graines de fenouil à votre salade, ou essayez 1-2 cuillères à café de graines écrasées ajouté à de l’eau chaude.

Attention: Les femmes enceintes et/ou qui allaitent devraient éviter d'utiliser les huiles essentielles de fenouil.