Soins anticellulite-Faits et informations vitales

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=csddcLa cellulite est un terme couramment utilisé pour décrire les poches graisseuses sursaturées sous votre peau. Ce sont des cellules graisseuses qui sont devenues élargies causant à prendre plus d'espace entre les tissus conjonctifs de la peau que la normale. La graisse épand ensuite ces espaces résultant de l'embrèvement sus-jacent de peau, souvent appelé l'effet de pelure d'orange.

Elle apparaît dans 90 pour cent des femmes post-adolescentes, mais est rarement observée chez les hommes. Les parties du corps où la cellulite est généralement trouvée sont les cuisses, les fesses et l'abdomen. Contrairement à la croyance populaire, la cellulite n'est pas liée à l'obésité, car elle se produit chez les femmes en surpoids, normal, et mince. La cellulite provoque de nombreux problèmes d’images et de nombreuses femmes évitent de porter des jupes courtes ou des shorts à cause de ça.

Certains des facteurs qui contribuent au développement de la cellulite sont les suivants:

-L'hérédité. Cependant, vous pouvez encore faire beaucoup pour combattre la cellulite.

-Ne pas boire assez d'eau. L'eau aide à éliminer les toxines et les déchets de votre corps. Buvez sept à huit verres d'eau par jour.

-Diète. Les mauvaises habitudes alimentaires (alcool, la caféine, les aliments épicés ou gras) contribuent à la formation de la cellulite parce que les toxines qu’elles produisent se retrouvent piégées dans les tissus adipeux. Les graisses saturées bloquent les artères et se retrouvent ainsi piégées dans les tissus, causant une élimination insuffisante des toxines et déchets.

-Fumer. Le tabagisme est non seulement mauvais pour la peau et les poumons, mais il affaiblit la peau en provoquant une constriction des vaisseaux capillaires. Il endommage aussi le tissu conjonctif et peut augmenter l'effet de pelure d'orange de la cellulite.

-Tension et stress. Ceux-ci peuvent provoquer un muscle à se gripper dans la douleur, ils peuvent aussi causer le tissu conjonctif qui couvre ce muscle à se gripper. La tension peut aussi bloquer le tissu, ce qui empêche la purification et l'élimination correcte des déchets.

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=csddcMédicaments-Ils peuvent perturber les processus naturels du corps, déranger le système de purification qui est naturellement en place  Les pilules amaigrissantes, les somnifères et les diurétiques peuvent tous mener au développement de la cellulite. Les contraceptifs oraux, qui augmentent l'œstrogène de l'organisme, provoquent les cellules graisseuses à s’agrandir, conduisant à la rétention d'eau. La rétention d'eau inhibe le corps de rincer le système de toxines, conduisant à la formation de la cellulite.

Manque d'exercice-Pas assez d’exercice contribue à la formation de la cellulite. L’exercice diminue de nombreux risques de santé et aussi aide à lutter contre la cellulite. Il améliore le tonus musculaire, la circulation, le bien-être, contribue à briser les tissus bloqués et purifier le corps.

Traitements anticellulites

Il y a trois principaux traitements pour la cellulite; l’endermologie, la chirurgie esthétique et les crèmes topiques (gels ou lotions).

Endermologie

La machine endermologie, développée en France il y a une décennie, a été trouvée pour avoir un effet dans la lutte contre la cellulite. Elle utilise des rouleaux et une succion douce pour masser profondément les parties du corps touchées par la cellulite tout en augmentant la circulation. Les toxines et l'accumulation d'eau anormale sont expulsées pendant que les fibres conjonctives sont étirées. L’endermologie exfolie également la peau, la laissant douce et soyeuse. La circulation accrue peut vous donner un regain d'énergie naturel. Plusieurs sessions sont normalement nécessaires. Cela peut s’ajouter jusqu'à plusieurs centaines de dollars ou d’euros.

Chirurgie esthétique

Traitements comme la liposuccion (chirurgie pour enlever la graisse) et de mésothérapie (injection de drogues dans la cellulite) sont soit coûteux ou peut produire qu'une amélioration temporaire. De nombreux médecins déconseillent la liposuccion pour réduire la cellulite, car elle est conçue pour enlever la graisse profonde au lieu de la cellulite qui est proche de la peau. Cette opération est effectuée par un chirurgien plastique et peut être cher par rapport à d'autres méthodes. Consultez votre médecin si vous voulez explorer davantage cette technique.

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=csddcCrèmes, gels ou lotions anti-cellulites

C'est le moyen le plus sûr et le plus populaire pour réduire le problème. Parce que la cellulite est en fait de petites poches de graisse sous la peau dont la circulation sanguine n’atteint pas facilement. Les crèmes, gels ou lotions spécialement formulées peuvent vous aider.

Quelques-uns des ingrédients utilisés dans ces produits comprennent:

-Extraits d’algues-Ce qui peut aider à briser la graisse et augmenter votre métabolisme.

Extraits de thé vert-Va sauvegarder l'extrait d'algues et augmenter la vitesse à laquelle votre graisse est décomposée pour former un tissu lisse.

Rétinol A-Un composé qui est un dérivé de la vitamine A et cible votre peau et les tissus conjonctifs directement à l'état et renforce. Rétinol A a un effet rajeunissant sur la peau, diminuera votre cellulite tout en l'empêchant de s'aggraver au fil des temps. Il peut améliorer la texture de votre peau, de sorte que votre peau devient plus lisse et plus ferme, ce qui permet à votre cellulite de disparaître encore plus vite.

Les crèmes, gels ou lotions sont les plus économiques des trois traitements. Mais contrairement aux autres, les crèmes, gels ou lotions peuvent prendre une couple de mois pour voir des résultats mesurables.