D’où vient la cellulite? La formation est expliquée

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=csddcContrairement à la croyance populaire, la cellulite ne se limite pas à de grosses personnes. Même les personnes maigres peuvent en souffrir. Perdre la cellulite est plus difficile que la perte de graisse. La cellulite est un gonflement des cellules graisseuses, qui apparaissent comme des bosses sur le corps, provoquant ce qu'on appelle l'effet peau d'orange ou fromage blanc, parce que la zone affectée par la cellulite ressemble à une peau d'orange. Dans les paragraphes suivants, nous allons découvrir la nature exacte de la cellulite, et comment elle se forme. Une fois que c'est clair, il sera plus facile de comprendre comment se débarrasser de lui.

Apparence de la cellulite sur la peau

La peau est constituée de plusieurs couches différentes, appelées «derme». Les cellules graisseuses qui sont sous la peau, y sont connectées à l'aide d'une couche appelée «cloisons », qui est de nature fibreuse. Cette couche forme une paroi entre les cellules graisseuses et la peau. Mais lorsque cette couche becs vers le bas, les cellules graisseuses qui se dilatent, se font directement sur la peau, de sorte qu'il n'y a pas de couche entre les deux. Pour cette raison, la peau développe des fosses et des vallées et ressemble à une peau d'orange, ou du fromage cottage, ou a un aspect capitonné. Bien que l'apparence de la cellulite est différente chez les hommes et les femmes, la différence n'est pas très importante.

Causes

Les causes de la cellulite diffèrent pour les hommes et les femmes. Chez les femmes, les changements hormonaux pendant la menstruation, la ménopause, la grossesse, etc, qui régulent l'écoulement du sang, le drainage lymphatique et la graisse, sont principalement responsables de la formation de la cellulite. Les pilules de contrôle des naissances entraînent des changements hormonaux dans le corps d'une femme peuvent également conduire à sa formation. Les hormones, dans une certaine mesure, sont responsables de l'épaisseur des tissus et l'accumulation de graisse. Si l'équilibre hormonal dans le corps est en biais, il peut provoquer une réduction de l’épaisseur du tissu, ce qui provoque la cellulite à devenir plus visible sur la peau.

Outre les hormones, la constitution génétique, mode de vie, la race, le sexe et l'âge de l'individu influent également sur la formation de cellulite. Comme nous vieillissons, les couches de tissus ont tendance à perdre épaisseur, ce qui provoque un aspect froissé. C'est parce que la matière grasse et de la lymphe ont réduit en quantité, tandis que la cellulite est toujours introduite dans les cellules. Et maintenant, car il n'y a pas de coussin, ce cellulite devient plus important. Même l’exercice régulier n'est pas garanti que vous n’allez pas en souffrir, mais il va certainement réduire si vous l'avez, et de retarder sa formation. Il s'ensuit donc, que l'exercice et une alimentation saine sont absolument nécessaires pour lutter contre la cellulite. Un mode de vie sédentaire, alors qu'il peut ou ne peut pas être une cause, peut certainement accélérer la formation de la cellulite.

Comment se forme la cellulite?

Alors, comment se forme la cellulite? Jetons un coup d'œil à sa formation. Est-ce le même que la graisse? Si non, quelle est la différence entre les deux?

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=csddcComme nous avons le système d'élimination des déchets pour nos maisons, nous avons intégré un dans notre corps aussi bien. C'est le système circulaire lymphatique. Ce système effectue de nombreuses tâches importantes et est indispensable. L'une des fonctions les plus importantes de ce système, c'est-à conserver les déchets de s'accumuler dans les cellules. Ce système circulatoire est responsable de débusquer l'accumulation de déchets de nos cellules, en les gardant ainsi propre et aider à respirer. Lorsque la circulation de ce système est altérée ou obstruée, les cellules ne sont pas nettoyées correctement et les déchets s'accumulent en eux, les obligeant à bomber. Ainsi, la cellulite est formée. Ce qui nous amène à la conclusion que la cellulite dans notre corps n'est pas la même que la graisse. Et que, la formation de la cellulite peut être attribuée à une entrave à la bonne marche du système lymphatique.

La peau est constituée de plusieurs couches. Les trois couches les plus importants de la peau sont: hypoderme, le derme et l'épiderme. L'hypoderme est la couche dans laquelle la cellulite se développe. Les cellules graisseuses gonflent à cause de l'accumulation d'eau et de travail freiné du système lymphatique. Pour cette raison, l'excès de liquide n'est pas évacué par le système circulatoire lymphatique, ce qui provoque un gonflement des cellules et occupent plus d'espace. En conséquence, ils doivent serrer étroitement ensemble, car il n'y a pas assez d'espace pour eux de s'adapter confortablement après gonflement. Ils sont liés étroitement entre eux par des fibres de collagène. Ceci empêche en outre le drainage de l'excès de liquide et de déchets à partir de cellules, conduisant à la formation de la cellulite. Ces cellules gonflées puis poussent contre le derme et l'épiderme, qui sont des couches relativement minces, et deviennent visibles sur la peau de l'extérieur.

La couche de graisse chez les hommes et les femmes est disposée dans les chambres. Chez les hommes, elles sont disposées en diagonales compacts. Chez la femme, ces chambres sont de forme ovale, et sont disposées un peu plus lâche que chez les hommes. Cela signifie qu'il n'y a plus d'espace pour la graisse de s'accumuler dans les cellules des femmes que celui des hommes, ce qui rend les femmes plus vulnérables à la cellulite. La principale différence entre la graisse et la cellulite est que, la graisse peut être brûlé par l'exercice ou le jeûne, tandis que la cellulite ne peut pas être brûlé.

Faire face avec la cellulite

Si vous avez de la cellulite et vous sentez maladroit sur votre corps, voici quelques nouvelles pour vous. Beaucoup de célébrités ont aussi! Britney Spears, Pamela Anderson, Mischa Barton, Hillary Swank, Teri Hatcher, chacun d'entre eux l'ont. Récemment, Britney Spears a révélé ses photos vierges, qui montrent clairement sa cellulite. C'est la voie à suivre fille! Les femmes voient photo magasiné images d'étoiles, et leurs attentes de leur propre corps sont élevés bien au-dessus des limites raisonnables. Beaucoup croient que ces photos sont réelles, et c'est ainsi que leurs stars préférées regardent réellement, ce qui n'est pas le cas! S'il est vrai que les femmes sont plus sujettes à la cellulite que les hommes, cela ne signifie pas que les hommes ne souffrent pas de la cellulite. Ils le font. Les hommes ayant une déficience androgénique sont plus sujets à la cellulite que d'autres. Apparemment, Tom Cruise (l'idole de dieu sait combien) aussi, l'a. Alors là, même la plus jolie et la plus belle ne sont pas épargnées!
http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=csddc
Il n'y a rien de honteux à avoir de la cellulite, aussi longtemps que vous êtes prêt à faire quelque chose pour réduire, parce que c'est une indication qu'il y a quelque chose de mal avec votre corps. Il y a des exercices pour réduire la cellulite, les remèdes maison et d'autres traitements. Le brossage sec de la peau est une technique qui a un taux de réussite élevé. Choisissez une façon saine de se débarrasser de la cellulite qui s'est accumulée dans les cellules. Une chose importante à retenir est que, devenir maigre n'est pas la solution pour réduire ou même d'éviter l'accumulation de la cellulite dans le corps, il ne faut pas seulement frapper la salle de gym et s’entrainer jusqu’à ce que vous tombez, ou sont à peine visibles. Prenez le signal d'avertissement pour ce qu'il est, et au lieu de couvrir dans les couches de vêtements, faites de l'exercice, suivre un régime alimentaire sain et réparer votre mode de vie pour combattre et réduire la cellulite.