Régime anticellulite express efficace - Diète anti-graisse au menu

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=csddcLa cellulite, affectant un grand nombre de femmes post-pubères plus souvent que les hommes, est un aspect robuste et déconcertant de la peau en raison de dépôts de graisse, généralement autour de leur région pelvienne, les cuisses et l'abdomen. La peau est le plus grand organe de notre corps, et tous les jours notre corps donne à la botte de un quart de toxines dans le corps à travers la peau seule.

La cellulite est l'accumulation de dépôts de graisse superflus, des protéines et des toxines qui ne sont pas tout à fait être éliminées de votre corps efficacement en raison de divers facteurs tels que la sédentarité, la mauvaise alimentation, le métabolisme interrompu, l'apport d'eau est insuffisante et un système digestif touché.

Elle est capable de faire la plus hautaine des femmes pivoter pour être complètement maladroite et irritée si le miroir montre une paire de cuisses et un bon à rien, on pouvait s'y attendre lisse , comparé à la surface d'une peau d'orange ou du fromage cottage - à l'exception, bien sûr, que c'est ni à mi-chemin comme fruité ni appétissant.

Aller sur un régime rigoureux spécifique peut ne pas fonctionner pour tout le monde puisque les organismes de tout le monde ont des besoins différents à des moments différents. Pourtant, afin de savoir ce qui peut être un régime anti-cellulite, il est préférable de résumer ce que les aliments vous font paraître et se sentir mieux ou pour le pire.

Foie et nettoyage du foie

La meilleure façon de commencer votre régime alimentaire anti-cellulite est un régime de désintoxication, y compris nécessairement une recette de nettoyage du foie puisque le foie est l'un des principes de base pour le métabolisme et éliminant les toxines.

Éviter trop de caféine (même si, en quantités modestes, aussi, est un antioxydant), les aliments avec beaucoup de graisses saturées, sucre et farine raffinée et consommation excessive d'alcool car ils sont tous les grands facteurs de stress pour le système lymphatique et le foie.

Jus frais de fruits et eau

Buvez un nombre suffisant de verres d'eau tous les jours, mais n'en abusez pas. L'eau débusque certaines toxines mais pas tous. Nous sommes faits de 72.9% d'eau, donc il fait pour beaucoup de structures de cellules, et des aides avec tout le fonctionnement de base du corps et tous ses organes.

Les jus de fruits frais sont bons pour hydrater votre corps et éliminer les toxines. Le régime de jus de pamplemousse, aussi, fonctionne bien dans le processus de réduction de la cellulite. Un jus est très bien si vous avez l'intention de faire une cure de désintoxication.

Restez à l'écart, en tout cas, de boissons gazeuses et les boissons de régime.

Les antioxydants

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=csddcLes antioxydants naturels, et les aliments contenant ceux-ci, sont grands quand il s'agit de l'alimentation anti-cellulite comme ils prennent soin des radicaux libres qui affaiblissent et endommagent la structure cellulaire de notre corps.

Les radicaux libres envahissent notre corps par l'intermédiaire d'aliments qui sont soient transformés, brûlés ou périmés. Les conservateurs qui ne sont pas naturels, la fumée de cigarette, la pollution, les herbicides et les pesticides, l'eau chlorée (piscines et l'eau potable) sont les autres sources de radicaux libres.

Les aliments riches en antioxydants sont, par exemple, des fruits et légumes qui sont de couleurs exubérantes appétissants. Les fruits riches en antioxydants sont les bleuets, les mûres, les mangues, oranges, fraises, canneberges, raisins, pommes, kiwis, tomates, avocats, carottes, épinards, courgettes, radis rouge, brocoli, le chou, chou-fleur, fenouil, endives, haricots verts et oignons.

Éloignez-vous des fruits en conserve. Y compris tout cela dans le plan de l'alimentation anti-cellulite va certainement donner une poussée d'élan au métabolisme de votre corps. En outre, les tisanes sont de grands nettoyants.

Vitamines et minéraux

La vitamine C présente dans les agrumes contribue à la formation du collagène, une protéine, qui fait la majeure partie du tissu conjonctif dans le corps.

Assurez-vous de ne pas trop chauffer les aliments qui contiennent de la vitamine C puisqu’ils peuvent facilement être détruits par la chaleur. Les aliments contenant de la vitamine E augmentent la circulation sanguine, et ceux qui sont riches en bêta-carotène, sont très requises dans votre plan d'alimentation anti-cellulite.

Le zinc aide à la croissance et au développement des tissus cellulaires et stimule le système immunitaire en le protégeant contre les radicaux libres. Le zinc se trouve dans les graines de citrouille, noix de cajou, graines de tournesol, de parmesan, d'algues et de germe de blé.

Le sélénium est un autre minéral qui agit comme un antioxydant trouvé dans le saumon, noix, noix de cajou et les lentilles. Les aliments qui contiennent du phosphore contiennent aussi du calcium et aident à réguler la protéine dans votre corps. Bien que l'apport élevé en phosphore sans calcium peut conduire à l'ostéoporose. La viande maigre, oeufs, poisson, lait écrémé sont d'excellents choix.

Huile d'olive

Il est préférable d'utiliser l'huile d'olive dans vos salades et la cuisson avec de l'huile d'olive est beaucoup mieux que d'autres huiles ou du beurre. L'huile d'olive contient des acides gras mono-insaturés qui sont facilement digestibles. Trop de chauffage de l'huile d'olive aussi, peut conduire à la formation de toxines. L'huile vert olive extra vierge, vient directement de la première presse et est meilleure que celle d'or, puisque celle-ci est plus naturelle.

Il y a beaucoup d'avantages pour la santé de l'huile d'olive. Elle abaisse la tendance de former des calculs biliaires. Le composé à l'huile d'olive, identifié comme l'oleuropéine, facilite grandement du taux de LDL cholestérol et l'empêche de s'oxyder et de former des radicaux libres dans votre corps. Ainsi, servant un grand antioxydant. Elle facilite à la gastrite et les ulcères et est idéale pour le bien-être général de votre système digestif.

Protéines, mais absolument pas de viande rouge

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=csddcSi vous êtes un amateur de viande, manger plus de viande blanche maigre qui vient de la volaille qui est alimenté sur une alimentation naturelle, et celle des poissons des eaux non polluées.

Coupez la graisse et en finir avec la peau de la volaille. La viande rouge est lourdement chargée de graisses saturées et les montants causent plus de mal que de bien, pour commencer.

Une chose très effrayante que certains producteurs de viandes rouges et la volaille ont été découvert, très insensible, utiliser des additifs dangereux, les hormones et les drogues illicites qui font l'animal gagner anormalement des graisses afin de faire des profits avides.

Protéines qui viennent de soja fermenté et le poisson sont bénéfiques.

Iode

La bonne quantité d'iode dans votre alimentation anti-cellulite peut faire bien encore une fonction lente de la glande thyroïde. Une glande thyroïde inactive rend votre gain de poids de corps trop qui éventuellement forme la cellulite. Bien que, les aliments trop salés sont certainement nocifs puisque votre corps tente de retenir les fluides dans les tissus.

Les sources naturelles d'iode sont les produits laitiers, les œufs et une algue riche en iode appelée varech.

Acides gras essentiels

Les omégas 3 sont des acides gras essentiels et oméga-6 acides gras - classifiés simplement comme des « acides gras essentiels » et sont impliqués dans les bases de nos processus biologiques - ils aident à la fabrication, nourrir et réparer la membrane cellulaire et les tissus, favorisant ainsi la réduction de cellulite.

Ils aident également avec le métabolisme en expulsant les toxines et les déchets hors de l'organisme.

Évitez les aliments transformés puisque ceux-ci passent par un processus appelé «hydrogénation», qui contribue à augmenter la durée de vie des aliments, mais détruit presque entièrement les acides gras essentiels.

Les meilleures sources de nourriture pour les acides gras essentiels sont des poissons tels que le saumon, le maquereau et le hareng, l'huile de chanvre, les noix, les amandes, les légumes verts à feuilles vert foncé, l'huile d'olive et l'huile de lin, aliments de grains entiers, viandes maigres et des oeufs.

Fibre

Une alimentation riche en fibres fonctionne bien lorsque vous êtes à la recherche pour la réduction de la cellulite. Les fruits frais et crus, les légumes, les céréales à grains entiers, les pâtes et le pain, les noix, les graines et les haricots font dans la liste des aliments riches en fibres.

Produits laitiers

Il est préférable de passer à du yogourt et du lactosérum et éviter le lait. Si vous êtes un amateur de lait, le lait écrémé en modération devrait faire, mais pas tout le lait. Évitez les fromages fondus et autres produits laitiers transformés à tout prix et opter pour des fromages faibles en gras naturels.

Glucides

Les glucides sont décomposés en glucose, qui est où votre corps tire son énergie. Les glucides sont très essentiels pour votre corps. Il est largement déterminé par l'index glycémique (IG) d'un aliment en particulier si les glucides sont en bonnes santés pour vous ou pas.

Les aliments à faible indice glycémique restaurants sont généralement ceux qui sont en meilleure santé, vous donnant une alimentation agréable, lente, régulière et certaine du glucose et de l'énergie. Les aliments riches en GI sont généralement ceux qui sont fabriqués à partir de farine raffinée - comme les pizzas, les bagels, les pâtes blanches et riches en sucres raffinés.

Ne croyez pas beaucoup quand les paquets de fantaisie crient, «faible teneur en glucides!» lorsque vous entrez dans un supermarché. Opter pour l'achat d'aliments qui sont une source naturelle d'hydrates de carbone tels que les fruits riches en glucides, les grains entiers, les noix et les graines - ce sont quelques-uns qui peuvent être ajoutés à la liste des aliments à faible indice glycémique.

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=csddcTrès bien, alors, je suppose que l'une des façons les plus apaisantes sainement et efficaces pour la réduction de la cellulite va tout simplement sur le bon type de régime alimentaire équilibré - qui , nous pouvons l'appeler, pour l'instant, un régime anti-cellulite, vous aidera à la réduction de la graisse viscérale. Vous n'avez pas à dépenser beaucoup ni sur l'achat de produits comme les crèmes ni sur les chirurgies qui vous obligent à croire qu'ils travaillent, sans vous vraiment savoir si ça vaut la peine. On estime qu’un incroyable 80 à 90% des femmes ont de la cellulite. Un fait qui élance mais encore console - si vous souffrez de ce mécontentement particulier. Mais au moins vous savez que vous n'êtes pas dans le minimum que cette injustice a été posée. Si vous avez souvent regardé les modèles de porcelaine maigres dans les magazines sur papier glacé avec un regard avec nostalgie pieux dans vos yeux, vous devez obtenir quelque chose de clair que même beaucoup de beautés minces souffrent, et que de toute évidence leurs photos retouchées êtes alors que vous n'êtes pas!

Une femme peut développer des rides et de la cellulite, perdre son tour de taille, le buste - ligne, sa capacité à porter un enfant, même son sens de l'humour, mais rien de tout cela implique une perte de sa sexualité, sa féminité.