Liste de contrôle pour traiter la cellulite

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=elcnLa cellulite est la graisse qui est prise entre des bandes de tissu conjonctif. Les globules gras capturés sous la peau ont tendance à créer l'apparence de bosses et de crêtes. Il est difficile de s’en débarrasser mais pas impossible. Chaque femme peut réduire l'apparence de la cellulite si elle s’adhère à un programme de réduction de la cellulite.

La liste qui suit est une liste de choses que les gens peuvent faire pour traiter la cellulite. Parfois il est difficile de suivre un programme mais si une personne s’organise et dispose d'un plan clair, au moins il possède les outils pour commencer. La liste de contrôle pour traiter la cellulite fournira un plan pour réduire la cellulite.

Instructions

Faisiez une coche à côté de chaque article ci-dessous sur une base hebdomadaire.

1. Exercice cardiovasculaire: L'exercice cardiovasculaire est essentiel dans tous plans de réduction de cellulite. Il vous aidera à perdre la graisse et augmenter la circulation qui contribue également à la réduction de la cellulite. Vous pouvez pratiquer deux séances de 10 minutes d'exercices cardiovasculaires par jour pour vous aider à démarrer votre combustion de graisses. Juste être sûr que votre fréquence cardiaque est assez haute pour que vous vous trouviez dans la zone d'entraînement. Vous pouvez surveiller l'intensité de votre exercice en étant conscient de votre respiration. Vous devriez respirer assez fort de telle sorte que vous ne pouvez pas chanter, mais vous devriez avoir assez de souffle pour maintenir une conversation. Essayez de pratiquer autant d'exercices cardiovasculaires que vous pouvez chaque semaine.

2. Trouvez une chose dans votre alimentation que vous allez abandonner ou remplacer par une substitution faible ou sans calories. Voici quelques exemples:
-Consommez une boisson gazeuse diète ou de l'eau au lieu des boissons gazeuses régulières
-Consommez le beurre sans calorie au lieu du beurre régulier ou la margarine
-Consommez de la moutarde mélangée avec de la mayonnaise sans gras au lieu de la mayonnaise régulière.
Consommez des carottes crues en bâtons au lieu d’un sac de croustilles de pommes de terre comme une collation

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=elcn3. Gardez à l'esprit votre budget et accessibilité. Explorez quelques-unes des diverses options de traitement externes. Il peut s'agir de traitements topiques, endermologie, massages et Velasmooth. Lorsque vous recherchez un traitement topique, c'est une bonne idée de voir la liste des ingrédients pour vous assurer que vous n'êtes pas allergique aux ingrédients. Velasmooth est le premier traitement anticellulite à être approuvé par la FDA. Velasmooth utilise la lumière infrarouge rouge et les ondes radioélectriques pour détendre les bandes de tissus conjonctifs que la graisse piège et la donne une apparence cahoteuse. Velasmooth est non-invasive et doit être fait deux fois par semaine pendant 5 semaines, puis mensuellement. Les premiers résultats de VelaSmooth sont très prometteurs et comme il est relativement nouveau, vous devrez peut-être examiner s’il est disponible dans votre région.

4. Utilisez votre imagination comme arme secrète. Visualisez votre corps sans cellulite. Cela peut sembler très simpliste mais ça fonctionne vraiment. Essayez de fermer vos yeux et vous mettre dans un état d'esprit détendu. Ralentissez votre rythme de respiration. Concentrez-vous maintenant et imaginez votre corps tonifié sans cellulite. Si cela ne vous convient pas, utilisez la visualisation pour vous imaginer en train de prendre les mesures pour mettre en œuvre votre plan pour réduire la cellulite. Beaucoup d'entre nous ont du mal à rester discipliné, donc vous pouvez utiliser cette méthode pour «imaginer» que vous vous exercez et mangez bien.

15 faits bien connus sur la cellulite

1. La Cellulite est en fait une condition de peau qui apparaît comme des bosses ou des fossettes sur la surface de la peau , généralement sur le ventre, les cuisses et les fesses.

2. Elle est souvent dénommée " fromage cottage " ou "syndrome de la peau d'orange " en raison de son apparence grumeleuse.

3. Cet état de la peau se développe lorsque le tissu conjonctif commence à peser et à piéger les dépôts de graisse provoquant des parties corporelles d'apparaître plus grumeleux.

4. Malgré que graisse soit une protection naturelle du corps car elle agit comme isolant et coussin pour les muscles, les organes internes, et les nerfs, les dépôts importants dans le corps conduisent souvent à la formation de cellulite.

5. Près de 90% seront affectées dès l'apparition de la puberté.

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=elcn6. Il y a des hommes qui développent des fossettes sur les cuisses et le ventre, mais elles sont moins visibles.

7. Avoir cette condition ne signifie pas nécessairement que vous êtes est en surpoids. Les individus minces développent également la cellulite. Toutefois, les renflements et les fossettes sont plus visibles chez les personnes en surpoids si la condition est souvent associée à l'embonpoint.

8. Même les médecins ne peuvent pas identifier les causes réelles de la formation de grosses mottes sur la surface de la peau.

9. Une mauvaise alimentation est souvent associée à la cellulite. Les gens qui ont plus de matières grasses et de glucides dans leur alimentation sont enclins à développer cette condition .

10. L'absence d'exercice et d’activités physiques sont associés à cette condition médicale.

11. La déshydration est également considérée comme l'une des causes. Le cliché de boire beaucoup d'eau est encore l'un des meilleures choses que vous pouvez faire pour votre corps.

12. La génétique est également considérée comme l'un des coupables. La génétique de votre corps permettra de déterminer la lenteur ou rapidité de votre métabolisme. Un métabolisme lent résulte à un ralentissement dans l'action de brûler de la graisse du corps, entraînant ainsi de plus grandes quantités de graisse déposée au lieu d'être convertie en énergie.

13. L’âge est aussi directement responsable dans le développement des grumeaux. Pendant qu’un individu vieillit, sa peau perd finalement son élasticité naturelle et l'épaisseur des tissus conjonctifs, ce qui rend les grumeaux plus visible.

14. Le déséquilibre hormonal est également considéré comme la cause de son développement. La preuve en est que les femmes rencontrent de grands changements hormonaux à la puberté, d'où cette condition médicale est souvent liée à la puberté.

15. La circulation sanguine est une partie intégrante de la prévention de cette condition, si vous portez des vêtements trop serrés et souvent mal ajustés, le flux sanguin sera limité, d'où le développement de la cellulite.

Des raisons pour lesquelles vous devriez essayer les remèdes naturels pour traiter la cellulite.

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=elcn• Les traitements naturels veillent à ce que cela fonctionne profondément dans la peau ainsi fondre les cellules graisseuses pour renouveler la fermeté de la peau. Ils sont plus efficaces que les traitements topiques en raison des résultats à long terme qu'ils procurent.

• Les traitements ne coûtent pas une fortune, contrairement à la plupart des procédures chirurgicales et non chirurgicales.

• Il n'y a pas d'effets secondaires et vous pouvez utiliser les traitements en toute sécurité à la maison.

• Une ordonnance n'est plus nécessaire.

• Ils sont facilement accessibles, même à travers l’Internet.

• Vous pouvez les utiliser quand vous le voulez, puisque vous pouvez les conserver dans votre armoire de médecine.