Exercice physique et cellulite

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=elcnLorsque Mike avait 65 ans, il était en surpoids de 25 kilos. En suivant un régime strict, il a perdu le surpoids mais il a perdu plus de poids. Il a aussi perdu son énergie et vitalité. Il était toujours épuisé et ses amis qui voyaient sa face maigre étaient inquiets pour sa santé.

Par le temps qu’il était bénévole pour un programme de conditionnement physique deux ans plus tard, il était en surpoids de 25 kilos. Après 6 mois d'exercices et en suivant un bon régime, Mike est devenu mince encore une fois. Cette fois il se sentait beaucoup mieux, avait une énergie débordante et rayonnait de bonne santé.

Qu’est-ce qui a fait la différence? La première fois que Mike a perdu du poids, la deuxième fois il a perdu de la graisse. La distinction est importante. Selon les recherches, une grande partie du poids perdu par seulement un régime est du tissu actif, tels que les muscles et du tissu conjonctif, tandis qu'une plus petite fraction est l'excès de graisse. L'exercice a l'effet inverse car il a augmenté sa masse maigre et a diminué son excès de graisse.

C'est la même chose avec la cellulite. La plupart des gens ont tendance à penser que les cellulites ne sont présentes que pour les personnes qui sont obèses. C'est pourquoi ils associent parfois la cellulite avec des graisses et l'obésité.

En fait, même si la cellulite se réfère à la chaîne de cellules graisseuses ridées et tissus sous-cutanés conjonctifs sous la couche de la peau, elle ne doit jamais être associée avec des gens qui sont gros ou obèses. En fait, il y a beaucoup de gens qui ont de la cellulite mais ne sont pas du tout gras.

En réalité, personne ne sait la raison principale pour laquelle certaines personnes accumulent de la cellulite. Cependant, il existe certains facteurs que les experts de la santé envisagent comme la structure des cellules adipeuses ou le poison qui est entré le corps. Certains experts disent que cela peut être causé par des changements hormonaux dans le corps. Mais aucune de ces choses ont été prouvées pour causer la cellulite.

Cependant, la seule raison principale pour laquelle la plupart des cas de cellulites sont abondants chez les femmes c’est que les tissus conjonctifs des femmes sont plus rigides et fermes que les hommes. Par conséquent, chaque fois qu'une femme obtient la graisse, les cellules graisseuses ont tendance à gonfler et à devenir plus grande. Elle crée une apparence saillie sur la peau, produisant le look «pelure d'orange».

Pour cette raison, les femmes sont plus sujettes à la cellulite que les hommes. C'est pourquoi il est important pour les femmes d’être plus prudent sur leur corps car elles ont plus de chances d'accumuler de la cellulite.

Graisses et cellulite

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=elcnAvec les nombreux cas de personnes obèses ayant la cellulite dans leurs corps, la plupart d'entre elles croyaient que leurs cellulites sont causées par trop de matières grasses.

Même si pas tous ceux qui sont obèses développent de la cellulite, l'excès de poids peut vraiment déclencher le développement de la cellulite. C'est parce que trop de graisse sous la peau ont tendance à pousser le tissu conjonctif et créer une pression sur la peau. Ainsi la cellulite se forme.

Cependant, cela est encore dépendant de la structure des cellules. Si la structure cellulaire d'un individu n'empêche pas la tendance de gonfler, même si les dépôts de graisse s'accumulent, alors il n'y aura pas de cellulites.

Donc, la chose la plus importante à retenir ici est de garder ces tissus conjonctifs fermes et solides et éviter l'accumulation de graisses en excès afin d'éviter le développement de la cellulite.

Comment? En commençant une routine d'exercice.

La conversion des aliments en graisses semble trop facile pour la plupart d'entre nous. Perdre de la graisse est beaucoup plus difficile, et pour ce faire, nous avons seulement trois alternatives:

(1) Diminuer la consommation de nourritures et maintenir des activités physiques.
(2) Augmenter l’activité physique et garder la consommation de nourriture constante.
(3) Combiner les deux approches: l'alimentation et l'exercice.

L'activité physique peut aider à renverser les résultats de l'inactivité. Une heure d'exercices vigoureux brûle de 300 à 600 calories. Si vous réduisez 300 à 500 calories de votre menu quotidien, vous pouvez aussi perdre du poids à un taux de 1 à 2 livres par semaine.

Sans exercice, vous devez manger 500 à 1000 calories de moins par jour pour perdre le même nombre de kilos en une semaine. Toutefois, l'exercice n'est pas pour tout le monde. La personne souffrant d'obésité grave doit exercer sous surveillance médicale pour éviter la fatigue sur le système cardiovasculaire et le tissu conjonctif. Et personne ne devrait restreindre l'apport alimentaire de façon drastique sans consulter un médecin.

Le recours à ce genre d'activité ne fera qu’empirer les choses. Rappelez-vous ce qui est arrivé à Mike? Il pensait que quand il a commencé un régime, il finirait par perdre tous les excès de graisses qu'il a accumulées. Le problème c'est qu'il a perdu ces tissus conjonctifs plutôt que l'excès de graisse.

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=elcnPour les personnes qui sont sujettes à la cellulite, ce sera un problème plus grave. Perdre les tissus conjonctifs au lieu de la graisse en suivant un régime strict va uniquement rendre la peau plus sujette aux problèmes plus importants, et les cellules graisseuses seront toujours là. Cela signifie que le problème n'est pas du tout résolu.

Par conséquent si vous souhaitez perdre ces cellulites, il serait préférable de perdre les graisses en premier. L'idée ici est de brûler les graisses en augmentant votre métabolisme de 7,5 % à 28 % de plus que votre taux normal.

C'est pour cette raison que l'exercice est un facteur important dans la perte de la cellulite. Donc, pour un corps sans cellulite, engagez-vous toujours dans une routine d’exercice.

Exercices de résistance pour cellulite

Les exercices de résistance pour les régions du corps touchées ne sont pas seulement conçus pour aider à tonifier les muscles sous les cellulites. Ces exercices sont également utiles pour répondre à certaines des questions qui sont directement liées à la gestion de la cellulite. Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont l’exercice de résistance fonctionne, vous devriez lire ce qui suit. En outre, des exemples d'exercices ont été fournis pour vous guider dans la gestion de la cellulite.

Importance des exercices de résistance

Il y a des séries d'exercices différents qui peuvent vous aider à améliorer l'apparence de la cellulite située sur différentes régions du corps. Outre l'amélioration de l'apparence générale des parties spécifiques du corps, ceux-ci peuvent également vous aider à réduire les risques de complications qui peuvent découler de l'accumulation de toxines sur les parties affectées par la cellulite. Parmi les autres avantages que vous pouvez obtenir sur la réalisation d'exercices est la prévention de l'aggravation d’épisodes de tissu sous-cutané hernie.

Le tissu sous-cutané hernie a été attribué comme l'un des principaux coupables derrière le développement de la cellulite. Si vous prévenez le développement de la cellulite dans ces parties du corps, non seulement vous pouvez retarder ou geler totalement le développement de la cellulite, mais aussi retarder le processus de relâchement de la peau. Dans le long terme, cela peut faire qu'il soit plus facile pour vous de gérer d'autres problèmes qui peuvent découler de la mise au point de la cellulite initiale.

Bouche d'incendie

Description: L'exercice bouche d'incendie est un type d'exercice de résistance utilisé pour cibler la cellulite située sur les fesses et la partie arrière de vos cuisses .

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=elcnProcédure : Pour effectuer l'exercice bouche d’incendie, vous devez assumer une position quadrupède. Lentement, soulevez une de vos jambes vers l'arrière en utilisant une motion fluide et le balancement. Vous devriez le faire en alternance pour les deux extrémités inférieures.

Dosimétrie: La dosimétrie recommandée est de 20 répétitions et trois ensembles de deux membres inférieurs. Il est conseillé de passer d'une jambe à l'autre après chaque série.

Progression : Au départ, vous pouvez augmenter les incréments de redoublement et d' ensemble de cinq répétitions et un ensemble. Vous pouvez également ajouter des poids aux chevilles pour les deux extrémités inférieures.

Diapositives de mur

Description: Il s'agit d'un exercice de la cellulite utilisé pour traiter la partie avant et la partie intérieure de vos cuisses. Vous avez simplement à apporter des changements mineurs dans l'exécution des exercices pour gagner un résultat différent.

Procédure : Vous devez vous accroupir contre un mur. Vous devez également vous assurer que votre dos est à plat contre le mur. Sans que vos genoux vont au-delà du point où se trouve vos orteils, essayez de bouger votre corps aussi bas que vous le pouvez. Si vous faites cet exercice correctement, vous devriez sentir la tension sur vos cuisses.

Dosimétrie et la progression :

Les méthodes de dosimétrie et la progression sont les mêmes que l'exercice bouche d’incendie.