Le brossage sec de la peau pour élimination de la cellulite

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=csddcLa détoxification est une méthode efficace pour éliminer les toxines du corps. Le brossage sec de la peau est une technique qui détoxifie la peau. Il en résulte une cure de désintoxication avec un massage doux. Laissez-nous discuter de ses avantages et des instructions sur un brossage à sec de la peau pour éliminer la cellulite.

Cellulite et brossage sec de la peau

Les toxines déposées sur la peau sont appelées comme la cellulite. Ces toxines sont déposées sur la peau dans la graisse sous-cutanée et les tissus fibreux. L’Accumulation de la cellulite provoque un effet peau d'orange sur la peau. La cellulite peut être vue déposée sur les cuisses et la région de la hanche des femmes. Maintenant, vous devez vous demander où sont ces toxines déposées sur le corps. La réponse à cette question est, que ces toxines sont le résultat de la répartition des cellules dans le corps. Il y a des facteurs qui influent sur le dépôt de la cellulite qui comprennent le tabagisme, une mauvaise alimentation, manque d'exercice, les changements hormonaux et le vieillissement. Le brossage avec une brosse à poils doux, nous aide à se débarrasser de la cellulite et favorise la croissance cellulaire.

Avantages

Il y a de nombreux avantages du brossage sec de la peau et ils sont comme suit:

Il aide à nettoyer les pores et éliminer les cellules mortes.

Il contribue à tonifier la peau et aide à serrer.

Il aide à nettoyer les impuretés et stimule les glandes sudoripares.

Enfin, il contribue à améliorer l'immunité et de se débarrasser de la cellulite.

Parlons de la procédure exacte pour éliminer la cellulite par cette méthode.

Instructions

Le brossage sec de la peau est une procédure où vous brossez votre peau quand elle est sèche. Cependant, il y a des conditions dans lesquelles un brossage à sec de la peau n'est pas souhaitable. Ces affections cutanées sont un poison éruption de lierre, phlébite et autres éruptions cutanées. Aussi, n'oubliez pas, de ne pas brosser votre peau si forte qu'elle devient rouge. Voici quelques-unes des façons dont vous pouvez faire le brossage sec sur différentes zones de la peau.

Étape 1
Toujours commencer par les pieds, puis aller dans le sens ascendant. Commencer avec la partie inférieure du pied et brosser les supérieures et inférieures du pied 5 fois. Après le brossage des chevilles, puis, déplacer lentement vers le haut les genoux. Alors que vous commencez le brossage des jambes, vous devez le faire dans une direction circulaire. Après le genou, répétez la même procédure pour l'autre jambe. Puis commencer à brosser les domaines avant et arrière des cuisses.

Étape 2
http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=csddcAprès les jambes, les hanches doivent être travaillées. Pendant que vous faites le brossage à sec dans un mouvement circulaire sur les jambes, venez vers le haut vers la région de la hanche. Essayez de brosser dans les domaines où vous savez il y a des dépôts de cellulite. Il doit être fait sur le côté dans une direction d'avant en arrière, à travers la ceinture de caisse. De la même manière, vous êtes censé de faire ce brossage sur votre estomac et dos.

Étape 3
En utilisant la brosse, brossez votre peau sur le cou et la zone arrière. Cependant, pour le visage, vous devez utiliser un pinceau différent qui a des poils beaucoup plus doux.

Ce sont quelques conseils pour le brossage sec de la peau. Cela aide à se débarrasser des cellules mortes dans le corps. En outre, il contribue à stimuler les glandes sébacées et les hormones dans le corps. Enfin, la peau se resserre sur un brossage à sec. La suppression de la cellulite est un problème majeur de nos jours et un brossage à sec est une bonne solution.