Exercices pour les cuisses pour réduire la cellulite

http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=csddcÊtes-vous comme moi, qui estime que chaque morceau de nourriture qui entre dans la bouche se déplace pour faire les hanches et les cuisses de sa maison? Eh bien, pour les personnes qui ne souffrent pas de cellulite, cela peut sembler comme un fruit de l'imagination, mais il n'est pas. Un certain nombre de femmes ont des problèmes avec l'excès de graisse, principalement stockée dans les hanches et les cuisses, ce qui crée ce qui est communément connu comme un corps en forme de poire. Se débarrasser de la cellulite autour de cette zone est une tâche très difficile, mais pas impossible. Il devient plus facile si vous prenez les mesures nécessaires, comme si vous pratiquez des exercices de la cuisse pour la cellulite. Votre régime alimentaire joue également un rôle important dans la réduction de la cellulite. Il est recommandé que vous réduisez la consommation de gras et frits comestibles de votre alimentation et avoir une alimentation riche en fibres.

Exercices pour se débarrasser de la cellulite des cuisses

Avant de commencer avec un de ces exercices, il est important que le corps se réchauffe en premier. Optez pour un exercice cardio-vasculaire de votre choix. La marche, la course et le jogging sont des exercices qui exercent beaucoup de pression sur les cuisses, vous aidant ainsi à se débarrasser de l'excès de cellulite.

Fentes

Cet exercice minceur de la cuisse peut être fait avec ainsi que sans poids. Commencez avec une série de 20 chiffres et augmentez progressivement le nombre de jeux à trois. Stand dans une position large avec votre pied droit en face de vous, de sorte que la cuisse de la jambe droite est parallèle au sol. Maintenant abaissez lentement vos fesses, jusqu'à ce que le genou de la jambe gauche est sur le point de toucher le sol. Quand vous descendez, vous aurez à prendre soin, que les genoux ne bouclent et le genou droit ne dépasse pas les orteils de la jambe droite. Lentement revenez à la position de départ et répétez l'exercice. Une fois l’exercice a été répété 15 fois avec une jambe, répéter la même chose pour l'autre jambe aussi.

Levées de jambe

C'est l'un des exercices les plus efficaces pour l'extérieur des cuisses. Allongez-vous sur le sol sur vos côtés pour faire cet exercice. Placez vos jambes droites, empilés les uns sur les autres. Puis plier le coude, c'est sur le sol et soutenir votre cou avec votre main. L'autre main doit être placée à plat sur le sol en face de votre taille. Gardez vos deux jambes tendues et puis soulevez la jambe au-dessus de la hanche aux orteils aussi loin que vous le pouvez. Maintenez cette position pendant quelques secondes et abaissez lentement et revenez à la position de départ. Répétez l'exercice avec 2 séries de 12 répétitions de chaque.

Lever de la jambe assis

C'est l'un des exercices qui fonctionne le devant des cuisses. Asseyez-vous sur une chaise solide, de préférence avec accoudoirs, de sorte que vous pouvez reposer vos mains sur eux. Maintenant lentement étendre votre jambe droite jusqu'à ce qu'il soit en adéquation avec vos cuisses et maintenez pendant 30 secondes. Puis abaissez la jambe et répétez l'exercice avec l'autre jambe aussi.

Pont assis

Avec cet exercice, vous serez en mesure de travailler à l'arrière de vos cuisses. Comme dans l'exercice précédent, asseyez-vous sur une chaise solide avec accoudoirs. Placez vos pieds sur le sol, de telle sorte que les genoux sont pliés à un angle de 90 degrés au sol. Soulevez lentement vos hanches sur la chaise en essayant d'équilibrer tout votre poids sur vos mains. Lorsque vous vous levez, n'oubliez pas d'activer votre noyau. Soulevez votre corps, jusqu'à ce qu'il représente la forme d'un pont. Maintenez cette position pendant au moins 30 secondes avant de revenir lentement à la position de départ. Répétez l'exercice.
http://0f07bmu9z3jibw97uh0em327k0.hop.clickbank.net/?tid=csddc
Squats

C'est le plus efficace de tous les exercices de la cuisse pour la cellulite. Pour faire cet exercice debout avec vos pieds largeur des épaules. Réduisez vos fesses, de sorte que vos cuisses soient parallèles au sol, mais assurez- vous que vos genoux ne dépassent pas vos orteils et ne bouclent pas vers l'intérieur. Maintenez la position pendant 30 secondes, avant de revenir à la position de départ.

En dehors de ces exercices de la cuisse, vous pouvez également ajouter un peu de yoga et exercices de pilates à votre routine d'entraînement. Lorsque vous vous habituez à ces exercices, vous pouvez ajouter des poids à vos exercices, pour lui donner l'effet de l'entraînement en force. Vous pouvez également faire usage de bandes de résistance et exercices ballon de stabilité. Dans le même temps, il est important que vous ne vous concentrez pas uniquement sur vos jambes et des exercices pratiques pour d'autres parties du corps.